Liste des commentaires

Quel plaisir de retrouver mon ours préférè Michel le grincheux toujours aussi attachant avec ses oisons adoptifs où il va encore être victime d'une nouvelle erreur d'identité surtout en période de Noël. Un album aussi drôle que les précédents. Un gros coup de cœur. Marie-Pierre G
Vote: 
5
Average: 5 (1 vote)

L'histoire de l'art est abordée à travers des œuvres majeures, qui sont commentées et replacées sur une frise chronologique. Cette présentation permet de comprendre aisément les différents courants artistiques. De plus, l'auteur présente sur une double page des thèmes essentiels. Un livre très didactique pour comprendre l'évolution artistique, de la préhistoire à nos jours.
Vote: 
5
Average: 5 (1 vote)

Voici 75 histoires de couleurs, chacune pouvant se découvrir indépendamment des autres en fonction de ses envies. En 2 ou 3 pages par teinte, l'auteur explique sa relation avec la mode, l'art, l'histoire ou le quotidien. Je vous recommande particulièrement les différentes teintes de rose, notamment la teinte "puce". Attention vos idées risquent d'être bousculées !
Vote: 
5
Average: 5 (1 vote)

Amateurs d'énigmes difficiles à trouver, ce livre est fait pour vous ! Le héros à sept jours et sept identités pour trouver le meurtrier d'Evelyn Hardcastle. Un premier roman, construit comme un livre à tiroirs passionnant qui mérite d'être découvert.
Vote: 
5
Average: 5 (1 vote)

Vous avez envie de vous lancer dans une gigantesque partie de Cluedo ? De vous plonger dans l’ambiance d’un sombre manoir anglais dans lequel un meurtre va être commis ? J’ai ce qu’il vous faut, à la condition que vous adhériez au postulat de départ : vous réveiller dans la peau d’un autre… « Les sept morts d’Evelyn Hardcastle » est un livre plein de surprises, drôlement bien ficelé, dans lequel les nombreuses énigmes découvertes au fur et à mesure des pages trouveront toutes leurs réponses, plus ou moins rapidement selon votre vitesse de lecture. Pour ma part, je l’ai dévoré ! C’est hyper bien construit, d’une précision sans faux pas, on a du mal à croire qu’il s’agit là d’un premier roman, celui de Stuart Turton. Je n’ose en dire plus de peur de vous en dévoiler trop, alors hop, foncez !!!
Vote: 
5
Average: 5 (1 vote)

Un roman court, entre horreur et science fiction, et vraiment très passionnant. Difficile de le résumer sans dévoiler l'intrigue, donc je dirais juste qu'il s'agit d'une jeune fille qui doit se battre pour survivre...
Vote: 
5
Average: 5 (1 vote)