Liste des commentaires

Cette fois-ci l'auteur met un calendrier au début de chaque chapitre et barre les jours passés...cela peut aider dans ces incessants aller-retour qui personnellement me fatiguent. La ficelle est toujours la même. Pour les inconditionnels de Dicker.
Vote: 
3
Average: 3 (1 vote)

J'ai vraiment passé un bon moment avec ce livre, j ai souvent souvent souri. Cette mamie est très attachante, son franc parlé est libérateur. Un livre qui m'a fait du bien en cette période bien difficile. Je recommande.
Vote: 
4
Average: 4 (1 vote)

un livre coup de poing très noir, violent et parfois glauque. J'avoue avoir eu du mal au début tellement ce roman, qui n'est pas vraiment un polar, me semblait au dessus de mes forces et pourtant j'aime beaucoup les thrillers noirs. Mais je suis contente d'être allée jusqu'au bout car cela valait la peine. L'héroïne est touchante et on a envie qu'elle s'en sorte, c'est passionnant. On apprend aussi beaucoup sur la situation des transsexuels dans notre société dite évoluée. lisez ce livre, vous verrez les transgenres d'un oeil neuf
Vote: 
5
Average: 5 (1 vote)

Une singulière rencontre. J'ai découvert tout un monde dont j'ignorais les codes de fonctionnement. Croyez vous qu'il suffise de donner une cane à un aveugle pour qu'il puisse se promener partout en ville ? une maison pour que notre aveugle se sente en totale sécurité ? Voici l'histoire d'un jeune qui s'introduit chez Michiru. Elle est aveugle et vit repliée chez elle... Une belle lecture !
Vote: 
4
Average: 4 (1 vote)

Pages